Structure Organisationnelle
Président
Le président, nominé par le gouverneur en conseil (GEC), est le premier dirigeant du Tribunal et rend compte au Parlement par l'entremise du ministre des Anciens Combattants.
Vice-président et membres
Le vice-président est nommé par le GEC et supervise les membres du Tribunal qui son également nommés dans le cadre d'un processus de nomination de GEC. Le Tribunal est composé d'un maximum de 25 membres.
Directeur générale
Le directeur général assure la direction et l'orientation stratégiques pour la planification et la gestion efficaces des opérations et des fonctions stratégiques/ministérielles du Tribunal. Le directeur générale supervise plus de 100 employés qui appuient la prestation des programmes du Tribunal.
Directeur, Opérations
Le directeur des opérations supervise les unités de pré-écoute et de post-audition qui reçoivent les demandes, préparent la documentation relative à L'audience et rendent des décisions de qualité en temps opportun aux vétérans.
Directeur, Services stratégiques et intégrées
Le directeur des services stratégiques et intégrées supervise diverses unités liéees à la production de rapports, aux communications et au bien- être, au perfectionnement professionnel et à la formation, ainsi qu’aux services administratifs, afin d’assurer unela prestation de programmes de qualité.